Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multimédia
Site pour Sports en direct NHL NBA NFL UFC Boxe etc......... http://sportsendirect.wix.com/sd ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Mar 23 Avr - 17:46
Chat live

Agrandir le chat .
Statistiques
Nous avons 273 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 14309 messages dans 643 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NHL 12 INFO

+4
Ginoro
bignel24
hitman
MrMagoo
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Mar 24 Mai - 19:51

Rappel du premier message :

Tous les info du jeu



Date de sortie du jeu, le 13 septembre 2011
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas


NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par joeblow Jeu 21 Juil - 20:25

on se ramasserais bin hors du top 100 si le xbox embarque lol ils doivent bin etre 10000x plus que le ps3... messemble que lan passé les playoffs le xbox avait gagner 4-0
joeblow
joeblow
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Nombre de messages : 553
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Jeu 21 Juil - 20:47

pas l'an passer, mais vla 2 ans joe a la premiere année de la ligue, meme la, pas juste sa, combien de joueur de xbox360 aura le jeu gratuit en le piratant Twisted Evil
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Jeu 21 Juil - 21:08

le lien de mes info : http://www.operationsports.com/features/1308/nhl-12-producer-blog-revamped-be-a-pro-mode/

dans le lien il parle que cette année dans NHL12 aura les plus gros changement de ce mode depuis son arrivé dans NHL09, enfin, sa promet, mais sa peut etre rien a voir avec le mode en teamplay en be a pro.

mieux vous jouez et fesez les task, plus le coach vous mettra sur la glace.
Alors, comment gagnez-vous plus de temps de glace? Cette année, nous avons ajouté des tâches entraîneur. Pendant le jeu, l'entraîneur vous donnera une mission ou une tâche à remplir. Il ya deux différents types de tâches: avant-match et situationnels. Tâches Pregame sont des tâches qui vous sont assignés avant le match. Un exemple d'une tâche d'avant-match serait «Mettons-nous un but en début de calmer la foule" et Une tâche situationnelle est une tâche qui se pose au cours d'un jeu. Peut-être que votre gardien ne voie pas bien, donc le coach va vous demander de faire le ménage devant du filet afin qu'il puisse voir les coups venir. Ceci est un exemple d'une tâche de la situation pour un défenseur.
Bon point sa

Il aura 3 option pour retourné sur la glace, soi simulé au prochain tour, soit regarder le match sur le banc comme avant, ou soit regarder les Tracker EA Sports Action.

L'année dernière, nous avons ajouté de la LCH dans le jeu, et dans Deviens pro, nous a permis de jouer la Coupe Memorial, puis entrez le repêchage de la LNH. Cette année, nous qu'il a fallu un peu plus loin en vous permettant de jouer plusieurs saisons dans la LCH. En commençant dans la LCH, vous pouvez maintenant commencer comme un (statut de joueur exceptionnelle OHL) 15 ans et de jouer plusieurs saisons (cependant vous pouvez choisir combien d'années que vous jouez) dans la LCH avant d'être rédigé

super sa, sa répond a ma question de longueur avant de jouer dans la NHL

La meilleur nouvelle et info les gars on aura plus besoin d'achetter nos booste a chaque année, il en avait parlé L'an passer HOURA

Dans NHL 12 vous allez maintenant être en mesure d'apporter sur certaines de vos statistiques, y compris buts, des passes, des jeux joués, etc à partir de votre profil de NHL 11 Soyez un personnage Pro de sorte que vous pouvez comparer ce que vous faisiez de l'année dernière à cette année. Vous pourrez également obtenir gratuitement booste en fonction de votre Être stats Pro à partir de l'année dernière.

Le tableau des boost de EA Very Happy

More than 100 games played – Strength Boost +1
More than 100 goals – Slapshot Power +1
More than 100 assists – Passing +1
More than 100 points – Offensive Awareness +1


In addition to this, we will also take into account what rank you were last year and start you off at a higher rank than a person who had never played Be a Pro in NHL 11.
NHL 11 Rookie/Amateur = NHL 12 Amateur 1
NHL 11 Pro/ Veteran= NHL 12 Amateur 2
NHL 11 Superstar/Legend = NHL 12 Amateur 3
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par Pushead79 Jeu 21 Juil - 22:00

tu va les acheters pareil les boost. y vont donner des +1 pis tous le monde va acheter les +5.
Pushead79
Pushead79
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 31/10/1979
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Jeu 21 Juil - 22:13

ok, je croyais que nos boost achetter de l'an passer serait débloquer pour cette année comme il avait dit me semble l'an passer, pis a chaque tranche de 100 games on a un boost de +1 ou More than 100 games played il veulent dire que 100 match et plus que sa soit 2000 ou 100 on aura seulement +1 en boost de gratuit , si s,est sa, ces vraiment de la marde, tous monde aura les +1 de toute facons et si on doit repayer encore cette année pour avoir des boost de +5 ou pack, ces de la merde cette histoire la.

Me semble que L,an passer il avait parler que d'année en année on aura plus besoin de monté nos joueurs en Légende et d'achetter nos boost car il serait dévérouiller, il avait parler de sa l'an passer pour les future NHL ( NHL12 etc.. ). Sa serait le fun en tout cas, car la sa deviend du vol de nous faire payer a chaque année, en plus de repartir a zero avec nos joueurs a chaque année.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par Pushead79 Ven 22 Juil - 2:05

je pense qu'il avait juste parlé de suivre d'année en année le be a pro solo. pis cette année y le font mais de la manière que ton article en parle c'est comme si on pouvais juste comparé nos stats avec l'année passé.
Pushead79
Pushead79
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 31/10/1979
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par hitman Ven 22 Juil - 2:44

je vois pas pourquoi il enleverais le fait de payer a chaque année les boost
tsé pas que je trouve ca correct, mais d'un autre coté ils doivent faire plein de cash avec ca car ya du monde qui paye a chaque année et qui vont continuer de payer a chaque année
on appele ca faire du cash facilement Wink

anyway je vois pas le but de payer pour un pack que tout le monde débloque 1 mois apres anyway
+5 ca aide mais ca donne pas des super talent de joueur non plus

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 22 Juil - 13:55

bon bon, je vais encore payer, oui oui hitpack, je suis con de payer Smile hahahahaha
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par hitman Ven 22 Juil - 17:24

tu peux ben chialler apres Wink

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 22 Juil - 17:27

pas moi qui chiale mec, mais ma blonde a causse que je dépense mon argent dans sa hahahahahaha
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par joeblow Lun 1 Aoû - 20:17

g reserver ma copie de NHL 12 les boyz venez le chercher a chicoutimi on a une chance de gagner un jersey de toews autographié quand on le reserve au EBgames Wink pi yon encore l'affaire du pack aek les gants baton casque plus forts comme les années d'avant
joeblow
joeblow
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Nombre de messages : 553
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Jeu 4 Aoû - 19:28

je vais y allé cette semaine chez EBgame pour le réservé et réservé
battlefield 3 aussi.

Me semble que joe tu chialais sur le NHL12 et tes le 1e a allé le réservé Smile
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par bignel24 Ven 5 Aoû - 2:52


Hey everyone, Nate here to give you a look at what’s new for EASHL in NHL 12. I know there are a lot of EASHL fans out there who have been chomping at the bit for new info on Clubs, so without any further delay, I’m going to jump straight into it.

First off, something that many fans have been asking for is finally here. You are now able to save different position presets. Your center, right wing, left wing, defenseman, and goalie now all have separate slots. Is your team short a defenseman tonight? Not a problem. Just load up your defensive build and you’re good to go. Gone are the days of forcing your teammates to wait for you while you reapply your attribute points and boost slots. Don’t you worry fans of Ranked OTP, you too have access to the five different position presets.

We have updated the Online Performance Tracker this year as well. The Edit Attributes screen, and EASHL Hub offer a lot better support in tracking stats for each of your positions. The leveling system has been reworked this year to create a steadier progression through the levels. The main six card levels are still there: Amateur, Rookie, Pro, Veteran, Superstar and Legend; the difference this year is that there are three ranks in between each level, which gives users more opportunity to increase stats before the next plateau. Think of it as a checkpoint as you climb the mountain to your Legend card (i.e. Amateur 1, Amateur 2, Amateur 3, Rookie 1 etc. all the way up to Legend 3). All skater positions will share the same progression level to level. However, this year, your goalie progression will be separate. Playing an odd mix of games as defense and forward will not hurt your skater card progression. Your skater card progression will no longer have an effect on your goalie card progression. To progress further with your goalie, you will have to play all the games.

We have also added a Performance Points screens at the end of Versus and EASHL games, which shows the breakdown of Rank Points earned or lost that game, as well as the progress or perhaps drop of Skill Level during that game. The performance points are dependent on what the players do during gameplay, so if you dominating in a game and lose, you will lose less Rank Points as a result.

At the end of each EASHL game, we’ve added a new Pro Progression screen. This screen is similar to the Performance Points screen at the end of the game, but the difference is that this one shows the user’s progression with their pro. The screen shows the start and end values of your current level, and where you sit currently within your goals. At every level up, this screen will show you that you have earned XP that can be added to your pro.

Each monthly season, the top 100 users from each position will be tracked in the new EASHL Top Monthly All-Stars Leaderboard. The top 5 percent of each position will receive an “EASHL All Star” award at the end of the month. The top user from each position will be displayed in the League History screen for all users to see. All-Stars are ranked on the leaderboard based on their Fantasy points. The Fantasy points are based on a list of stats that are accumulated throughout the month.

New to EASHL in NHL 12, we have implemented a club cool-down period to help combat cheating by “Club Hopping”. When leaving a club, you will have to wait a specific amount of time before you are able to join or create a club. The reason we are implementing a club cool-down period is to try to cut down on win trading via club hopping. Implementing the club cool-down is to discourage people from jumping Club to Club. I know this may affect some users who are legitimately trying to go from Club to Club, but this is something we will monitor when the game goes live. The screenshot says a three hour cool-down, but this number will change by the time we launch.

Last but not least, this year we’ve added a new Club Scouting feature to EASHL. This is an in-game pause menu option that allows you to view the stats of all human-controlled users. This screen is available in all Ranked OTP sessions as well as EASHL sessions. This screen shows users’ stats and overall rating. If this screen is brought up in a Ranked OTP session, it will also show you if the player is a free agent or if they belong to a specific club. I know some users right now are saying, “Why are we encouraging more pausing? We just want to play the game!” This new Club Scouting screen will not cause any more pauses than a normal user would make. All of the player ratings were previously available in the pause menu. If a user had any intention of pausing to see player stats, they would have paused anyway. The new Club Scouting screen is to help users identify other human users with greater ease.
bignel24
bignel24
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1614
Date de naissance : 20/01/1975
Age : 49
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par bignel24 Ven 5 Aoû - 2:58

on save nos setting selon notre position...bonne chose pour style!!! plus besoin d aller changer ton bonhommme quand tu passe de defenseur a rw
bignel24
bignel24
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1614
Date de naissance : 20/01/1975
Age : 49
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 5 Aoû - 4:37

oui super sa, mais sa veut quands meme dire qu'il faudra metre a jours nos setting car quands on débloquera des bonus ou autres, sa ne s,ajouterai pas dans tous. mais bonne chose de faite.

Bon je vais faire traduire sa sur google Smile
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 5 Aoû - 4:44

sa me fait peur un peut l'histoire des top 100 de chaque position et des prix, sa va faire ormenté les glitch et les mangeux puck sa, sa va devenir une ligue de sporco
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 5 Aoû - 18:12

Mon jeu est réservé chez EBgame moi aussi joe Smile et J'ai réservé Battlefield 3 aussi Smile
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par hitman Ven 5 Aoû - 18:15

ouin fait longtemps en maudit yé réservé moi Wink mais sur le site de EA a 50$ comme je disais Wink
j'espere juste je l'aurai pas ben ben plus tard que les autres

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 5 Aoû - 18:29

on va toute jouer au nouveau NHL12 et hitpack l'aura pas hahahahahahaha
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par joeblow Ven 5 Aoû - 20:17

jler payé 50 aussi moi messemble hitpack.... mais ce jeux la magoo je l'ai acheter seulement pour les patriotes pcq on s'entend que sans la EASHL j'aurais sauté cette année lah solide!
joeblow
joeblow
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Nombre de messages : 553
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Ven 5 Aoû - 23:03

Bon Bon, es tu apres dire que les patriotes doit te payer le jeu pour que tu joue avec nous cette année ? Very Happy
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par bignel24 Dim 14 Aoû - 14:38

jviens de relire.... tous les joueurs d avant auront le meme level de progressions mais differents ''build'' donc ton lw et ton rw et ton def auront le meme nombre de point mais placé ailleurs.

Think of it as a checkpoint as you climb the mountain to your Legend card. i.e. Amateur 1, Amateur 2, Amateur 3, Rookie 1 etc. all the way up to Legend 3. All skater positions will share the same progression level to level. However, this year, your goalie progression will be separate. Playing an odd mix of games as defense and forward will not hurt your skater card progression
bignel24
bignel24
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1614
Date de naissance : 20/01/1975
Age : 49
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par hitman Dim 14 Aoû - 15:35

Ca plus de sens de meme

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par MrMagoo Dim 14 Aoû - 16:27

Alors les 3 joueurs d'avant gagneront le meme nombre de point quelque soit la position pris a chaque match qu'on poura distribuer a notre joueur ?

Alors chaque palier de position son ensemble

ailier centre
defense
gaoler

Mais pour la configuration, pouront nous se créé un centre et un ailier a part ? Comme dans ma situation, je monte toujours mes point et bonus pour un centre, alors beaucoup de point dans mise au jeu, alors que si une game je doit jouer a gauche, bien beaucoup de point de mis au jeu ne me sont pas utile, sauf que je prend pas le temps de tous changer pour rien.

Mais la, crois tu que chaque position ( les 6 ) on poura les setter différament ? j'imagine que oui ou bien sa sera comme les point,
1 avant setter quelque soit la position
1 défenseur setter
1 goaler setter

J'esperes que chaque palier sera évaluer pour les points et les carte légende et non pas chaque position et mais que pour setter les joueurs on poura le faire pour chaqu'un des 6 position ou encore mieu, que les 2 défenseur soit qu'un seul setting pis la meme chose pour les 2 ailiers 1 seul setting et que le centre et gardien soit séparé se qui fait 4 setting en tous.
Car on s'entend pour dire que défenseur droit ou gauche, ou ailier droit ou gauche, ton joueurs doit etre pareille, que sa change rien.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par bignel24 Dim 14 Aoû - 17:59

tu monte ton joueur a chaque position, ton lw, c, rw et def sont tous monté de facons differentes selon les positions. par contre si ton centre est legende 3 alors toutes les autre positions sont legendes 3 sauf goaler. chaque fois qu on va monter de level, faudra monter chaque position.
bignel24
bignel24
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1614
Date de naissance : 20/01/1975
Age : 49
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL 12 INFO - Page 2 Empty Re: NHL 12 INFO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser