Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multimédia
Site pour Sports en direct NHL NBA NFL UFC Boxe etc......... http://sportsendirect.wix.com/sd ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Mar 23 Avr - 17:46
Chat live

Agrandir le chat .
Statistiques
Nous avons 273 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 14309 messages dans 643 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demo NHL12

+5
Pushead79
bignel24
Ginoro
hitman
MrMagoo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 10 Aoû - 16:51

Rappel du premier message :

La démo de Madden NFL 12 sort se jeudi le 10 Aout, alors sa sera le tour de NHL12 de sortir d'ici 2 semaine j'imagine vue que le jeu est prévue pour le 13 septembre
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas


Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mar 23 Aoû - 20:50

16h45, la demo est disponible les gars
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par anto13anto Mar 23 Aoû - 22:04

wow c'est completement débile les nouveauté sont malades tu peux perdre ton casque quand tu te fais ramasser.. !
anto13anto
anto13anto
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 735
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par Ginoro Mar 23 Aoû - 22:15

Ah ouinnnnnnnnnnnnnnn.... On peut tu conduire la zamboni aussi ? Pis lancer des t-shirts avec le genre de 4 roues pendant l'entracte ? Pis etre le gars qui ramasse les pucks dans le warmup ? Pis balayer la neige pendant les pauses ?

En gros, y'a tu des nouveautés plus excitante que perdre ton casque ? Razz
Ginoro
Ginoro
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 24/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par Pushead79 Mar 23 Aoû - 23:19

yont modifié la vibration quand on check, un moment donné j'ai le goaler qui a tilté raide je sais pas si c'est à cause de la nouvelle physique mais luongo est resté couché a terre un crisse de boute. même après l'arrêt de jeu. mais ma première impression c'est que je joue à nhl 11 en accéléré. ca risque d'être l'année ou je suis le plus décu de nhl. Mais ca reste un démo.
Pushead79
Pushead79
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 31/10/1979
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 24 Aoû - 0:12

oui, sa reste un démo, je trouve que les joueurs patine un peut bizare et moin naturel que les autres version. Pour ce qui est des AI, s,est un peut mieux, mais j'ai quands meme réusi a faire la feinte devant le défenseur pis il a figer comme dans le NHL11 pis apres la feinte de gauche a droite devant le gardien et il s,est coucher et lancer dans le coin droit comme dans le NHL11. Mais sa semble pas se faire a tous les coup pour les défenseur AI, il s'ajuste peut etre, pis les défenseur se font aller le baton.

Les hit son ordinaire et l'affaire des casque, sa arrive pas au 2 minutes.
Les cinématique son pas mal les meme, mais apres 2 soirs on va les skiper de toute facons.

Effectivement pushead, quands tu gel le gardien de but, des fois il ne tombe pas completement, mais quands il tombe, il fait la planche asser longtemps. Mais la fois qu'il a fait la planche ces un de mes pc qui la ramasser et j'ai lancer dans le filet désert mais l'arbire a callé une pen.

l'atmosphere a été encore plus amilioré, aussi durent le match, sa ma arriver une seul fois apres le siflet qu'il a eu un genre de banniere ecrie le nom de Thomas et il ont montré plusieurs séquence d'arret qu'il avait fait durent le match, un peut comme quands on regarde le match a TV.

l'élément de fatigue semble etre plus la aussi, mais dans la EASHL, je sais pas si on vera l'effet, et l'élément vitesse semble aussi etre la. On vera si les setting il y aura de l'effet dans nos conficuration pour la ligue.

J'ai réusi une fois a geler le joueurs l'autres coté de la bande.

Pour les bataille devant le filet, je peut pas dire qu'il en a eu beaucoup, reste a voir comment on fait pour tourné pour les avant pour se démélé du défenseur et comment on fait pour les défenseur pour bousculer et coller l'avant.

Mais c'est qu'une demo, surment qu'on va faire comme a chaque année a la sortie du jeu pis qu'on va le trouver 4 fois mieu que la demo qu'on avait tester. Mais effectivement, J'ai la meme sensation que pushead, sa semble etre une mauvaise année qui s'annonce a premiere vue car les nouveauté son pas tres captivent et on changer un peut les mouvement des joueurs qui semble plus robotique et moin naturel que les autres version.

attendont de voir le produit final.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par Styles007 Mer 24 Aoû - 0:39

les joueurs patinent comme kostopoulos sti beaucoup trop de mouvement de bras pour donné zéro momentum de plus...moi tant qua sortir un démo dmeme jen ferai pas ca décourage tous lmonde pis le jeu aura finalement meme pas lair de ca
Styles007
Styles007
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 497
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 24 Aoû - 0:47

les joueur semble vouloir s'envoler hahahahahahaha, je me demandait si s'était moi qui voyait sa que s'était pas mal moin naturel pis la dimention des joueurs semble moin bien proportionner aussi je trouve. Je n'aimes pas vraiment les mouvement des joueurs, plus robotique et moin fait avec des capteur de mouvement comme on a été habituer depuis quelque année.

comme tu dis, a chaque année on test la démo pis on est decu car il manque plein de chose que la version final a et pas trop de feu d,artifice, alors que la version final, on est plus surpris.

dans un sens, il ne peuvent pas tous nous montré, et doivent garder plein de nouveauté sinon sa serait pas super.

On vera bien dans 2 semaines.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par joeblow Mer 24 Aoû - 3:05

moi j'ai calicé une volée a henrik sedin avec thomas ds un fight et thomas goalait tjr a la reprise du jeu c tu normal?? XD
joeblow
joeblow
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Nombre de messages : 553
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 24 Aoû - 3:15

oui c'est normal, dans la vrai vie il doit envoyer un joueurs qui est sur la glace a sa place dans le banc des pénalité, de meme pour si le gardien envoie le puck dans les stan etc... quelque soit la penalité.

Moi une chose cocasse mais plustot mauvais pour NHL12, un de mes joueurs s,est pris le bras dans le filet et il est partie avec le filet pris dans son bras jusqu'a la ligne bleu drole
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par hitman Mer 24 Aoû - 18:21

moi a date je le trouve pas si pire
c'est sur que les joueurs patine drolement mais sinon je trouve qu'il y a plein de petites choses qui font que le jeux est pas pire
exemple j'ai fais un but ou mon joueur a étiré le baton pour faire dévier
en position défenseur le joueur fait aller son baton de droite a gauche tout seul en reculant
j'ai eu une pénalité a cause j'ai forcé trop le jeu devant le filet et j'ai rentré dans le gardien

par contre je le trouve plus facile que le demo 2011
j'ai fais le tournoi et j'ai gagné mes 4 matchs du premier coup avec un gardien pourri
l'an passé ca m'avait pris beaucoup d'essais, mais bon c'est peut etre moi qui c'est amélioré aussi je sais pas

tk on verra le vrai jeu, on va finir par s'habituer de toute facon

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 24 Aoû - 19:34

oui, on vera le vrai jeu, mais comme tu dis, les défenseur se font aller le baton toute seul , mais sérieux, sa fait pas réel quands meme de voir les 2 défenseur reculer pis se faire aller les baton comme sa, c'est du n'importe quoi sa. Si au moin il le ferait juste quands on arrive pres d,eux pis seulement le défenseur qui est proche du joueurs avec la puck, mais les 2 qui le font aussitot en mode reculont, sa fait con je trouve.

Pis sa va peut- etre etre fatiguant pour vous car comme tu dis si moi aussi J'ai bien remarquer, meme quands c'est un humain sa le fait automatiquement, si s'est le cas, je trouve sa stupide car sa enleve un coté humain au défenseur, comme si nous en avant il lancerait toute seul Smile, me semble que sa fait partie de la base d'un défenseur humain de le faire non ?
reste a voir le produit final apres quelque games avec les patriotes.

Parlant de lancer, je trouve sa un peut drole les lancer, des fois la puck est rendu pas mal loin du joueurs pis le joueurs réussi quands meme a lancer.
quands tu fait un slab shoot dans la vrai vie, c'est comme au golf, la puck doit etre entre les 2 patins et non pas dépasser le patin qui est en avant comme si les bras allongerai pour faire le lancer.

Mais j'ai hate de voir le produit final.


Pour le fait de pouvoir frappé nos propre joueurs, sa semble pas etre vrai , meme qu'on glisse encore sur les joueurs par fois. L'ont il garder pour le jeu final, on vera. La meme chose sur le fait qu'un centre peut se faire expulsé d'une mise au jeu, j'ai tester et fait des coup de baton avant que la puck tombe pis rien, le jeu a continuer.

Aussi, il a quelque petit nouveauté dans le mode HUB avec des carte de injury et des carte de pratique ou je ne sais quoi.
Et il a effectivement le mode HUB, mais un mode Be a pro légende en plus du be a pro normal.

Alors un be a pro légende. j'imagine que c,est le mode qu'on va faire quelque saison dans le junior etc.... ou l'autres qui sera comme avant et on va commencer au repéchage ou direct dans la NHL. mais bon, dans le menu du demo, on voie 2-3 chose ecrie news.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par hitman Mer 24 Aoû - 19:42

mais je comprends pas pourquoi les demo de NHL c toujours de la marde de meme Wink
messemble que si tu veux vendre un jeu tu t'arrange pour faire un demo pareil comme le jeu
on s'entend que le jeu est probablement pas mal fini en ce moment, il reste peut etre du pollissage mais rien d'important
anyway, on va l'acheter pareil mais c fif je trouve un peu les demos

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Mer 24 Aoû - 22:04

oui, a chaque année on saute pas de joie apres avoir jouer a la demo, pis quands le vrai jeu sort, on dirait que s,est pas le meme jeu que la demo pis qu'il est mieux car il a plein de petit truck qu'il a pas dans la demo, les graphique son souvent une coche mieu, les setting de jeu son mieu monté etc.... en plus de tous les cinematiques et atmosphere qui manque souvent dans les demo. Souvent les demo sont fade sans trop de vie.

Comme tu dit, quands on test une demo comme exemple battlefield, bien on a un bout du mode solo du vrai jeu et il n'enleve pas rien de la qualité du jeu ou de chose dans le jeu. On a un bout original du jeu du mode solo.

on dirait qui sorte une demo juste pour sortir une demo, pis qui garde le tous pour quands on va avoir le vrai jeu. Dans un sens, ces comme un autres jeu, il nous donne des info et tous, mais il nous donne pas le push de la fin du jeu. sauf que NHL, il nous donne pas non plus dans la demo le gout de l'achetter car il réduit tous pour ne pas qu'on aille trop une idée du jeu.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par Tabarnackos Jeu 25 Aoû - 2:50

Ce que jai peur... c'est que oui cest un demo, mais dans la version finale les joueurs vont quand meme avoir l'air constipés.

Peut-etre qu'une envie de chier virtuelle va nous pogner en jouant et va falloir prendre des break de 5 minutes entre les periodes? Very Happy
Tabarnackos
Tabarnackos
NHL
NHL

Nombre de messages : 143
Date de naissance : 27/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Jeu 25 Aoû - 3:20

Smile

je regardais NHL11 a soir pis les gars quands il patine, les bras son font aller aussi, mais c'est moin aussi flagrand que dans NHL12 Smile

Un truck que j,aimes pas dans NHL12, en be a pro, la facons de faire les changement, criss ces de la merde pis ces trop long sa, pas normal de sortier a chaque fois de la game pour tombé dans un tableau et du téléchargement pour revenir au jeu. C,est moi ou c'est completement bafouer ?

mais me semble d'avoir vue une info qu'on poura l'enlever completement sa. Dans le NHL11 je fesait les changement sa me gossait pas trop car apres 10 seconde tu callait toute suite le changement et tu continuais a jouer toute en voyent le match, mais la, sa prend 45 seconde a chaque changement de ligue.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par hitman Jeu 25 Aoû - 3:55

45 secondes ?
tu peses sur le rond et ca skip tout suite, genre 5 secondes max

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Jeu 25 Aoû - 11:08

sa skip oui, mais tu sors de la game et tu vas dans un tableau quands meme avec un téléchargement qui affiche.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par hitman Jeu 25 Aoû - 13:35

ben en tk moi quand je l'ai essayé il y avait 2 facon
soit fait le skip avec le bouton X qui affiche ce qui se passe avec un tableau
ou soit faire le skip avec le bouton O qui fait juste skipper et passer tout suite a ton prochain shift, celui la est rapide et a pas de tableau affiché

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par hitman Jeu 25 Aoû - 13:35

tk je vais réessayer ce soir mais je suis sur de mon affaire, oui ca fait comme sortir du jeu mais yont pas ben le choix faire la simulation de ce qui se passe et c tres rapide

hitman
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 08/09/1981
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Jeu 25 Aoû - 13:55

me semble que les 2 on voie le tableau, mais celle du O, sa l'air a prendre moin de temps et tu apparait sur le bord de la bande pour faire le changement, mais me semble qu'on voie le tableau dans les 2 facons, ce qui avait pas l'an passer.

Mais de toute facons, je suis sur a 100% d'avoir vu l'info qu'il aurait 3 facons de le faire donc une d'enlever tout court le changement de ligne
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par anto13anto Jeu 25 Aoû - 16:45

cetait un peu sarcastique pour les casques....
anto13anto
anto13anto
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 735
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Jeu 25 Aoû - 16:47

quoi les casques anto ?
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par anto13anto Jeu 25 Aoû - 16:57

anto13anto a écrit:wow c'est completement débile les nouveauté sont malades tu peux perdre ton casque quand tu te fais ramasser.. !
anto13anto
anto13anto
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 735
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par MrMagoo Jeu 25 Aoû - 19:27

ok hahahahaha, moi J,ai jamais perdu mon casque a date Smile, mais effectivement , ces pas grand chose Smile, pis aussi une chance que sa arrive pas au 2 minutes. La meme chose pour passe le gars L,autres coté de la bande, j'en ai geler 1 seul a date l'autrres coté de la bande. Et pour les vitres qui se brise, jamais arriver encore.
MrMagoo
MrMagoo
DG des Patriotes
DG des Patriotes

Masculin Nombre de messages : 9082
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 15/08/2008

http://lespatriotesduquebec.qc.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par bignel24 Ven 26 Aoû - 0:44

mon 1er hit, j ai peté la baie vitré...j ai pensé que ca arriverais tlt
bignel24
bignel24
Joueurs vétérans des patriotes
Joueurs vétérans des patriotes

Masculin Nombre de messages : 1614
Date de naissance : 20/01/1975
Age : 49
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demo NHL12 - Page 2 Empty Re: Demo NHL12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser